Méthode NIROMATHE®
L’ostéopathie nous vient de la nuit des temps. La Méthode Niromathé a trouvé son origine aux confins de l’Inde et de l’Europe.
Simple, sans risque, cette technique s’adapte à tout âge, y compris pour les nourrissons. Elle est très efficace et surtout d’effet immédiat.
La Méthode Niromathé s’adresse aux troubles occasionnés par un « spasme » persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias.
Le « spasme » amène les articulations en situation de blocage lors de mouvements et lors de la respiration. Ceci engendre une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
La méthode consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme.
L’inflammation, si elle est présente, disparaîtra en-suite au fil des jours.
Le travail s’effectue par une reprogrammation de ces points par un toucher vibratoire, superficiel et polarisé. Ceci amène, une disparition de la lésion ostéopathique sous-jacente.
Quelques explications : tout le travail se passe au niveau de la peau… En même temps que se constitue la lésion ostéopathique, des points cutanés et sous-cutanés se déprogramment. Cet état peut durer des années.
Conditions : Prévoir 45 minutes / séance.
Prix : 45 € / séance (pas de bancontact).