Méthode d’Ostéopathie

Méthode NIROMATHE®

L’ostéopathie nous vient de la nuit des temps.

Je travaille depuis des années avec la méthode NIROMATHE® qui trouve son origine aux confins de l’Inde et de l’Europe.

mains_plan_niromathe01Simple, sans risque, cette technique s’adapte à tout âge, y compris pour les nourrissons. Elle est très efficace et surtout d’effet immédiat.

La Méthode Niromathé s’adresse aux troubles occasionnés par un « spasme » persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias.

Le « spasme » amène les articulations en situation de blocage lors de mouvements et lors de la respiration. Ceci engendre une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.

La méthode consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme.
L’inflammation, si elle est présente, disparaîtra en-suite au fil des jours.

Le travail que j’effectue est une reprogrammation de ces points par un toucher vibratoire, superficiel et polarisé. Ceci amène, une disparition de la lésion ostéopathique sous-jacente.

Quelques explications : tout le travail se passe au niveau de la peau… En même temps que se constitue la lésion ostéopathique, des points cutanés et sous-cutanés se déprogramment. Cet état peut durer des années.

Autres Méthodes :

J’ai suivi la Méthode Aggabs, technique qui travail également par polarité, pour rééquilibrer le système sanguin, le système nerveux et le système osseux.

Je suis toujours intéressée, curieuse et ouverte aux nouvelles techniques de type ostéopathiques. Je passe du temps à m’informer, à pratiquer, et je cherche en permanence à améliorer mes connaissances afin de servir au mieux mes patients.

Conditions :

Prévoir 45 minutes pour le traitement. (Une heure la première séance)

Prix : 45 €

Publicités